Hey tout le monde ! <3
Aujourd'hui je vais vous parler de ma découverte miraculeuse: La sève de bouleau fraîche.
Cette sève, aussi appelée eau de bouleau, est récoltée uniquement au début du printemps.
Je vous conseille fortement de la choisir artisanale, BIO et il faut quelle vienne de France.
Elle se conserve tout simplement au réfrigérateur pendant maximum 3 semaines.
Elle n'est pas recommandée aux femmes enceintes et allaitantes.
Quels sont ses bienfaits?
Cette sève va vous permettre de vous détoxifier en profondeur. Elle va aussi drainer vos poumons, vos reins, votre sang et votre peau. Elle va nettoyer toutes vos toxines accumulées pendant l'hiver.
Riche en oligo-éléments et vitamine B elle renforce, hydrate les muscles et reminéralise les articulations. Elle vous aidera en drainant votre organisme et donc, elle jouera un rôle important contre votre cellulite et votre rétention d'eau.
Ses bienfaits dépuratifs sont aussi reconnus pour améliorer les problèmes de peaux, souvent liés aux reins saturés de toxines.
Comment la consommer?
La sève de bouleau fraîche se consomme en cure de 10 jours minimum. Il vous faudra prendre la moitié d'un verre tous les matins à jeun.
Au début, elle n'aura que le goût de l'eau. Puis, plus les jours passeront plus elle aura un petit goût moins sympas. Personnellement je rajoute un petit peu de citron pour que ça passe mieux.
Où est-ce que je peux la trouver?
Vous pourrez trouver cette sève en magasin Biologique ou sur internet. Son prix est d'environ 11€ les 1L. Juste en dessous vous trouverez la sèvre de boulot fraîche que je prends et que je recommande à 100%!
J'espère que ce petit post vous aura donné l'envie de faire cette cure! :D
N'oubliez pas de vous inscrire pour ne rien louper des nouveautés et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou un like.
Prenez soin de vous,
Cosme B.
Comments